Une holding & des hommes
MENU
Retour

Une holding

 
Le souci d'une gouvernance durable

Depuis sa création en février 2011, Chadasaygas a mis en place une gouvernance durable, articulée autour des aspects écologiques, économiques et énergétiques de la société contemporaine.

Olivier Bouttes, qui la préside, l’a volontairement souhaitée resserrée et énergique. Elle est composée de deux vice-présidents et d’un secrétaire général qui veillent à cette stabilité essentielle dans le temps. Très impliqués, ils ont en charge les ressources financières et les relations extérieures ainsi que l'innovation, le développement et l’industrialisation. Un conseil de gérance et un comité de direction l’accompagnent également dans le choix des orientations stratégiques du groupe.

Cette gouvernance est à l’origine d’une organisation et d’une structuration juridique originale, propice au développement de nouvelles sociétés d’exploitation. Ces dernières permettent d’associer industriels et collectivités, en assurant les conditions de son déploiement. Un rapprochement du secteur privé et des collectivités publiques vital pour répondre aux enjeux énergétiques de demain.

 
 

Chadasaygas exerce un rôle de société centralisatrice et d’animation dans le cadre des opérations de management, de gestion courante, de support juridique et de communication.



 
Chadasaygas le groupe
Chadasaygas le groupe
La géothermie
La géothermie
La méthanisation
La méthanisation
Publications / Presse
Publications / Presse
Des valeurs sources d’énergie

Agir pour un développement local et durable, porté par de nouveaux systèmes énergétiques territoriaux, Chadasaygas est d’abord et avant tout un groupe qui repose sur des valeurs fortes. Des valeurs au cœur même de la stratégie de développement et du mode de gouvernance de cette holding. Des valeurs qui font sens pour son fondateur, Olivier Bouttes, l’ensemble de ses collaborateurs, ses actionnaires et ses différents partenaires financiers. Des valeurs, enfin, indissociables de toute prise de décision, d’investissement et d’engagement vis-à-vis de l’avenir de la terre et de l’humanité.

Olivier Bouttes
Président


« Nos valeurs d'aujourd'hui sont celles de demain. Elles contribuent au développement durable des territoires. »

Méthanisation, géothermie, énergies renouvelables

Chadasaygas le groupe
Chadasaygas le groupe
La géothermie
La géothermie
La méthanisation
La méthanisation
Publications / Presse
Publications / Presse
© 2017 / Chadasaygas - Tous droits réservés